12 problèmes des filles à la peau claire

La peau de vampire est un réel souci au quotidien. Voici les problèmes des filles à la peau claire.

Les filles à la peau claire maintiennent à flot l’industrie des écrans solaires

Elles ont dix tubes de crèmes solaires dans la maison et deux autres dans la voiture. Ces crèmes ont toutes ont été achetées au cours des 6 derniers mois environ. Ça coûte beaucoup d’argent d’avoir l’air si transparent…

Elles ont besoin d’au moins une heure avant de quitter la maison en été

Il n’y a pas de « spontanéité » pour la fille à la peau claire pendant une vague de chaleur : elles pourraient simplement mettre quelques vêtements et sortir par la porte, mais non, elles ont besoin de temps pour appliquer de la crème solaire sur chaque centimètre de leur corps. Il faut aussi du temps pour trouver son chapeau, ses lunettes de soleil, sa chemise à manches longues, et tout autre accessoire qui protège du soleil afin d’éviter le coup de soleil ou une allergie pour certaine : voir cet article.

Quand elles sortent lors de la canicule, elles ont l’air déguisé

Elles portent un grand chapeau ET des lunettes de soleil en été. L’un ne va pas sans l’autre. Ils remplissent des fonctions différentes : le chapeau empêche le cuir chevelu de brûler (et si vous avez déjà eu un coup de soleil, vous saurez exactement de quoi on parle) et les lunettes de soleil empêchent leurs yeux super sensibles de pleurer au soleil. Résultat : elles ressemblent à une célébrité à la mode, déguisée pour éviter les paparazzis ou autre…

Elles doivent remplacer leur garde-robe d’été chaque année

Parce que cet écran solaire se retrouve partout et qu’il ne s’enlève pas facilement. La crème solaire ruine littéralement les tissus.

Elles évitent la photographie au flash sous peine de ressembler à un mort-vivant

Elles sont presque transparentes et ça leur donne mauvaise mine… Les photos au flash sont donc interdites.

filles à la peau claire

Elles ne portent pas de rose pâle

Règle d’or ultime : en rose pâle, elles ont l’air nu…

Elles ne portent pas de noir non plus

Certaines personnes ont l’air chic sans effort en noir. D’autres ont l’air d’avoir été exhumés. On vous laisse le soin de déterminer dans quelle catégorie les filles à la peau claire sont.

Pas de tout blanc

Point trop n’en faut. Sous peine de ressembler à un ectoplasme.

L’effet chaussettes blanches

Lorsqu’elles ne portent pas de collants, on dirait parfois qu’elles en portent… Pareil pour les chaussettes blanches.

Il faut une demi-tonne de maquillage pour avoir l’air de ne pas se maquiller.

Bon nombre d’entre nous déteste voir des femmes maquillées. Pourtant, on dit aux filles à la peau claire qu’elles ont meilleure mine avec du maquillage. Cherchez l’erreur.