13 façons d’adapter une robe moulante à vos besoins

Sommaire

Nous vous montrons comment adapter une robe moulante à vos besoins :

 

1. Robe-culotte avec veste kaki et chaussures en toile

Vous avez juste envie de donner un coup de pied et de vous sentir décontractée ? Voici un look qui peut le faire : une veste kaki et une paire de chaussures en toile.

 

2. Robe-culotte et cardigan surdimensionné

Les couleurs sorbet sont à tomber par terre. Et s’il fait un peu frais dehors, le cardigan surdimensionné est le complément parfait.

 

3. Robe à bretelles et chemise en coton

Si vous voulez essayer de porter une vraie robe à bretelles, mais que vous êtes un peu timide, ce n’est pas grave. Mettez une chemise en coton par-dessus et vous obtiendrez un joli résultat.

 

4. Robe-culotte et sandales gladiateur

Les sandales gladiateur sont à la mode. Et vous voyez maintenant à quel point elles peuvent être incroyables avec une robe moulante (qu’elle soit longue ou courte).

 

5. Robe et écharpe à l’infini

C’est un look idéal pour les journées d’automne. Une robe moulante, une veste, une paire de collants et aussi une écharpe à l’infini.

 

6. Robe moulante et blazer

Ou voici une autre approche. Une robe moulante et un blazer.

 

7. Robe moulante et pull

Quelle jolie façon de porter une robe moulante : un pull transparent !

 

8. Robe moulante et sandales

Une robe moulante en lin est parfaite pour la fin du printemps ou l’été. Et pour une journée en ville, mettez des sandales plates.

 

9. Robe-culotte avec couches

Il y a tellement de choses à dire sur cette tenue. Si nous devions le dire de manière concise : les couches peuvent faire des merveilles pour n’importe quel article de vêtement, y compris une robe culotte.

 

10. Robe et kimono à franges

Les franges sont populaires. Les vestes kimono le sont aussi. Alors pour un dîner avec votre moitié, épatez-le avec ce style particulier.

 

11. Robe et manteau

Vous ne pensiez pas pouvoir porter une robe-culotte en plein hiver ? Avec un col roulé et un manteau, vous le pouvez très certainement !

 

12. Robe et chemise en flanelle

C’est un autre grand style d’été décontracté. Prenez l’une des chemises en flanelle de votre petit ami, enroulez-la autour de votre taille et sortez directement par la porte.

 

13. Robe moulante et collants opaques

Avec ce look, il est un peu difficile de dire où sa robe moulante se termine et où ses collants commencent, non ? C’est ce qui fait son charme.