Voici quelques conseils pour commencer :
1 . L’ambiance est essentielle. Lorsque vous donnez un massage sensuel, votre environnement doit être serein et confortable pour vous deux. Même si vous n’êtes pas très sûr de vos compétences, l’ambiance est de la plus haute importance. Elle créera un environnement de relaxation et de confort, ce qui aidera votre conjoint à se sentir calme afin qu’il puisse se concentrer sur ses sens plus intimes.
2 . Transformez votre chambre à coucher en une oasis. Vous pouvez vous installer dans n’importe quelle pièce, mais si vous avez des enfants et que vous voulez assurer l’intimité. Assurez-vous que la pièce est désencombrée et propre. Il est difficile de profiter de la romance d’un massage à la vapeur lorsque l’espace dans lequel vous vous trouvez est sale.
3 . Dispersez des bougies chauffe-plat dans la pièce.Un éclairage doux crée un sentiment de séduction et d’intrigue. Décorez avec quelques pétales de rose, posez un drap ou des serviettes propres (l’utilisation d’huiles de massage peut faire des dégâts), et mettez de la musique douce et apaisante en fond sonore (Google « bruit ambiant » si vous avez besoin d’idées). Vous pouvez également utiliser un bandeau pour bloquer les autres distractions.
Comment donner un massage sensuel (ou sexuel)
Que vous soyez celui qui donne ou celui qui reçoit, un massage sensuel ou nu peut être un excellent moyen de se détendre, de romancer et de se connecter avec votre conjoint.
4 . Frottez vos mains l’une contre l’autre pour les réchauffer. Réchauffez l’huile dans vos mains avant de la mettre sur votre conjoint, ou prenez exemple sur les spas et plongez la bouteille dans un bol d’eau chaude. Je recommande vivement l’huile de massage anti-stress Bath & Body Works de leur ligne d’aromathérapie. J’ai également une petite bougie de voyage de la même senteur que j’allume et que je place à proximité pour diffuser un arôme relaxant et apaisant. Une autre excellente option est la ligne d’huile de massage Kama Sutra – elle est comestible :).
5 . Commencez par un toucher léger. N’oubliez pas que votre objectif est d’exciter, donc réglez votre pression en conséquence. Commencez par de longs effleurements sans huile en descendant de la tête vers les orteils. Touchez très légèrement, de manière à ne toucher que les poils du corps. Vous pouvez même essayer d’utiliser de la fourrure ou un plumeau pour commencer le massage.
6 . Massage du dos avec de l’huile. Placez un peu d’huile sur vos mains et massez le dos avec de longs mouvements faciles. Vous pouvez vous positionner derrière leur tête et caresser le dos près de la colonne vertébrale et remonter sur les côtés. Les Divas sont de grandes fans de la bougie d’huile de massage de la marque Kama Sutra. Vous pouvez également utiliser un masseur chauffant pour le cœur. Il s’agit d’un coussin de massage chauffant qui est parfait pour soulager les tensions musculaires, réduire le stress et apaiser les douleurs – en plus, il est réutilisable ! S’assurer que vous et votre partenaire êtes tous deux réchauffés est essentiel pour un massage sexy.
7. Commencez lentement, puis augmentez la pression. Une fois que les muscles se sont réchauffés et sont détendus, augmentez la pression. Pétrissez les muscles autour des épaules et du cou de votre conjoint en utilisant votre pouce et vos index. La plupart d’entre nous ont beaucoup de tensions dans le cou et les épaules. Gardez à l’esprit que vous voulez suivre le flux des muscles, et non travailler contre eux. Faites attention aux points de pression auxquels votre conjoint réagit.
8 . Massez partout. Vous pouvez masser les poignets, les doigts, les oreilles, l’arrière du cou et l’intérieur des coudes et des genoux – ces zones font probablement l’objet de peu d’attention. Passez vos doigts sur le cuir chevelu de votre conjoint, massez et frottez chaque doigt et chaque orteil jusqu’à ce que votre conjoint soit totalement détendu. N’hésitez pas à frotter, embrasser, lécher et même mordiller ces régions négligées. Votre conjoint se sentira apprécié par votre souci du détail. Si vos mains se fatiguent trop vite, faites un massage sensuel en utilisant d’autres parties de votre corps. Vos mains ne sont pas vos seuls outils ; vous pouvez faire bon usage de vos bras, de votre poitrine et de votre ventre huilés.
.