Maeva Ghennam avant : 5 choses étonnantes à savoir

Les Anges, Les Marseillais, Koh-Lanta, Secret Story, etc. la France a une belle panoplie de téléréalités pour divertir sa population. Si autrefois ces candidats pouvaient passer inaperçus aux yeux du grand public, aujourd’hui ils sont de véritables célébrités qui animent chaque semaine les soirées des Français. Avec des candidats devenus emblématiques comme Nabilla (Les Anges), Moundir (Koh-Lanta) ou encore Loana (Secret Story), aujourd’hui la superstar de la télévision française se nomme Maeva Ghennam et elle débarque tout droit de la mythique émission « Les Marseillais ».

A propos de Maeva Ghennam

Véritable star des réseaux sociaux et candidate emblématique de l’émission « Les Marseillais », Maeva Mélissa Dora Ghennam, dite Maeva Ghennam, est née le 14 mai 1997.

Sa première participation dans la télé-réalité était dans la saison « Les Marseillais : Australia », et elle s’est très vite démarquée aux yeux de tous grâce à sa personnalité explosive et son look « bimbo ». Elle a notamment suscité l’étonnement des téléspectateurs en réussissant de nombreuses épreuves physiques lors de l’émission alors qu’elle semble très peu sportive.

Au fil des années, la jolie brune participe à de nombreuses autres émissions de téléréalité, ce qui lui a permis de faire grimper sa popularité. On peut notamment citer des émissions telles que : Les Marseillais contre Le Reste du Monde ou encore Moundir et Les Apprentis Aventuriers.

Comment était Maeva Ghennam avant ?

Maeva Ghennam s’est fait connaître aux yeux du grand public en participant à la saison « Les Marseillais : Australia », en 2018. Aujourd’hui âgée de 25 ans, la jeune influenceuse fait surtout parler d’elle grâce à ses évolutions physiques très étonnantes

A ses débuts, Maeva Ghennam avait déjà confié lors d’une interview qu’elle avait déjà refait sa poitrine et ses lèvres. Au cours de cet interview, les téléspectateurs l’ont rapidement catalogué de « Bimbo », un titre qu’elle s’est empressé de nier car selon elle : « Une bimbo c’est : énormes seins, énormes fesses et puis toute refaite ».

Et pourtant, malgré que sa personnalité et son fort tempérament sont restés les mêmes, son apparence physique lui a subi de grands changements. Au fil des années et des saisons, chaque apparition de Maeva Ghennam a marqué les esprits. En effet, l’influenceuse aux millions d’abonnées n’y est pas allée de main morte sur le bistouri : visage, poitrine, fesses, liposuccion, etc.

Selon elle, la chirurgie esthétique est comme un refuge et cela l’a conduit à être presque méconnaissable à la télé.

Quel est le vrai prénom de Maeva Ghennam ?

De son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam et d’origine algérienne, elle est la fille de Salya Ghennam.

Maeva Ghennam avant : 5 choses étonnantes à savoir sur l’influenceuse star des Marseillais

Depuis ses débuts dans la téléréalité en 2018, on a pu en savoir plus sur la vie de Maeva Ghennam. Voici alors 5 choses étonnantes à savoir sur la bimbo des Marseillais :

  • Avant de se lancer dans la téléréalité, Maeva Ghennam travaillait en tant qu’assistante dentaire ;
  • En Novembre 2020, la jeune femme s’est fait violemment agresser devant sa maison dans le 14e arrondissement de Marseille. Ses agresseurs lui ont notamment mis un couteau sous la gorge et l’ont agressé, avant de lui voler son sac et la totalité de ses bijoux. Depuis, Maeva est traumatisée et a décidé de partir vivre à Dubaï ;
  • Elle est très proche de sa famille et notamment sa maman Salya Ghennam ;
  • En 2019, Maeva Ghennam s’effondre en apprenant la mort de son papa. En deuil, la jeune candidate de téléréalité rend un dernier hommage à son paternel avec un message émouvant sur son compte Instagram ;
  • Maeva Ghennam a également perdu son premier amour en 2013 lorsque celui-ci s’est fait tuer par des trafiquants. Malgré un silence de la candidate des Marseillais durant de nombreuses années, cette dernière se confie finalement en disant que ce fut la période la plus difficile de sa vie. Cet évènement l’a en effet détruit et elle souhaiterait ne plus en parler.

Quel est le métier de Maeva Ghennam ?

Son métier d’influenceuse

Outre sa merveilleuse carrière de candidate de téléréalité, Maeva Ghennam est également influenceusesur les réseaux sociaux. Snapchat, Instagram, etc. la jeune femme comptabilise des millions d’abonnées.

Toutefois, elle est plus active sur Instagram et se fait beaucoup d’argent grâce aux nombreux contrats de partenariat qu’elle a avec plusieurs marques et les placements de produits qu’elle réalise. Avec ses 3,3 Millions de followers, Maeva Ghennam partage son quotidien de rêve et sa vie luxueuse à Dubaï.

Télé réalité

Bien évidemment, son activité principale reste la téléréalité. Elle a notamment figuré dans la dernière saison de « Les Marseillais VS Le Reste du Monde 3 » et dans la dernière saison de « LesMarseillais au Mexique ».

Ses différents business

Bien que Maeva Ghennam possède déjà une forte notoriété dans le domaine télévisuel, elle n’hésite pas à diversifier encore plus ses sources de revenus. Outre sa carrière d’influenceuse sur les réseaux sociaux et ses placements de produits, Maeva Ghennam a également lancé sa propre marque de cosmétique : Maeva Ghennam Beauty.

Devenue une jeune entrepreneure, la soif de Maeva Ghennam  ne s’arrête pourtant pas là. Elle est également devenue animatrice, et semble suivre les pas d’une ancienne candidate de téléréalité : Nabilla. Cette dernière fut en effet la première à démocratiser l’image de la candidate de téléréalité qui réussit autre part qu’à la télé en lançant d’abord son propre programme avant de devenir chroniqueuse pour l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Quelques années plus tard, elle lance sa propre marque de cosmétique et aujourd’hui elle est l’animatrice de la nouvelle téléréalité de Amazon Prime Video : « Love Island ».

Maeva Ghennam et sa relation compliquée avec Greg

Certainement le couple le plus fascinant de l’histoire de la téléréalité, Greg Yega et Maeva Ghennam n’ont cessé de divertir le public des Marseillais avec leur relation « passionnelle ». En effet, au cours des différentes saisons, les deux tourtereaux n’ont cessé d’enflammer le petit écran avec leurs mots d’amour, leurs disputes et leurs phrases iconiques.

Les deux deviennent les chouchous des internautes qui ne cessent de réclamer encore plus de drama. Connaissant plus de bas que de haut, le couple a finalement décidé de se séparer pour la énième fois lors de la dernière saison des Marseillais au Mexique. Bien que de nombreuses rumeurs circulent entre les deux, notamment concernant une éventuelle réconciliation, Maeva et Greg ont rapidement mis les points sur les i lors d’interviews qu’ils ont donnés chacun de leur côté.

Le verdict a alors été donné, le couple phare des Marseillais n’est plus.

Combien gagne Maeva Ghennam ?

Maeva Ghennam est connue pour être l’une des personnalités françaises les plus riches actuellement. Il faut dire qu’avec sa fabuleuse carrière de candidate de téléréalité, sa carrière d’influenceuse et sa marque de cosmétique, la jeune femme ramasse tout de même une belle somme d’argent.

Selon des recherches, Maeva Ghennam toucherait en moyenne 150 000 € par mois seulement avec ses placements de produits sur Instagram.