Comment utiliser l’eyeliner blanc pour agrandir les yeux ?

L’un de nos principaux objectifs, lorsque nous nous maquillons, est de mettre en valeur les traits que nous aimons le plus sur notre visage. C’est pourquoi nous aimons utiliser l’eye-liner. L’eye-liner blanc, notamment, est idéal pour agrandir les yeux :

 

1 – Au fil de l’eau

Cette astuce fonctionne de la même manière qu’en architecture, puisque les couleurs sombres réduisent les espaces et les couleurs claires créent un effet d’espace. Il en va de même pour vos yeux, car en appliquant l’eye-liner dans la zone de la ligne d’eau, cela crée un effet visuel les faisant paraître plus lumineux et plus grands.

Cette astuce beauté est une excellente option lorsque vous avez un rhume ou que vous n’avez pas assez dormi et que vos yeux semblent fatigués, puisqu’elle rendra votre regard plus lumineux et plus expressif.

 

2 – Sur vos paupières

Sans être une pro du maquillage, vous pouvez créer différents styles en utilisant le produit sur vos paupières.

Vous pouvez utiliser le liner en créant une ligne épaisse sur la ligne des cils, ce qui donnera l’impression que vous utilisez le liner comme une  » ombre à paupières  » lorsque vos yeux sont ouverts.

Ou, si vous préférez, vous pouvez recouvrir complètement la paupière en utilisant un crayon ou un eye-liner liquide de la couleur susmentionnée.

 

3 – Sous la ligne des cils

Si vous appliquez l’eyeliner sous la ligne des cils, vous pouvez l’utiliser comme une déclaration de votre look. Pour ce type d’eyeliner, il est recommandé d’en utiliser un dans une présentation liquide.

 

4 – Au-dessus de la ligne de la paupière

Si vous êtes de ceux qui aiment prendre des risques, ce type d’eye-liner vous aide à donner plus de dimension dans la zone de la paupière à condition que le trait soit fin. Faites attention et essayez de dessiner le contour d’un seul trait.

 

5 – Yeux de chat et ailes

Pour celles qui sont fans du classique œil de chat et en ont fait leur marque de fabrique, vous pouvez essayer de le porter en blanc, le trait peut être aussi fin ou épais que vous le préférez.

Dans le cas où vous ne voudriez appliquer que quelques petites touches, nous vous recommandons de faire l’œil-de-chat avec votre eye-liner noir et la partie finale d’appliquer l’eye-liner blanc sur le noir.

 

6 – Dans la larme

C’est l’une des façons les plus courantes d’utiliser l’eye-liner blanc et c’est une bonne astuce qui vous aidera à illuminer vos yeux.