Vous en avez assez de vous sentir épuisé ? La fatigue des décisions est peut-être votre problème. Apprenez à gagner du temps, de l’énergie et de la liberté en simplifiant vos choix.
Dans l’article d’aujourd’hui, vous découvrirez le pouvoir d’une détoxification des décisions et comment vous donner un coup de pouce immédiat en termes de clarté, de créativité et d’énergie globale.
Que faut-il faire pour réduire ses choix ?
Vous est-il déjà arrivé d’entrer dans un restaurant avec un menu gigantesque et de vous sentir figé dans l’indécision, comme « Aaah ! Trop de choix… Je n’ai aucune idée de ce que je vais prendre. Je ne veux pas faire le mauvais choix ! »
Ou avoir reçu carte blanche de votre moitié : « je t’emmène où tu veux. On peut aller où tu veux, n’importe où ! Il suffit de le choisir « , alors que vous vous débattez dans votre tête sans parvenir à trouver une bonne réponse…
Ou, que diriez-vous de regarder votre liste de choses à faire longue de plusieurs kilomètres et être totalement dépassé par toutes les différentes choses sur lesquelles vous pourriez travailler tout de suite, pour ensuite perdre des heures à essayer de trouver une solution. Des choix limités dans votre journée peuvent conduire à une liberté illimitée dans votre vie.
Bienvenue dans le pays étrange et souvent anxiogène, épuisant pour l’énergie, des choix illimités !
Vos rêves créatifs ont besoin de carburant. Et faire votre meilleur travail dans ce monde signifie ne pas gaspiller votre réserve quotidienne de discernement mental et émotionnel sur des articles à bas prix.
Si une partie de vous se sent systématiquement épuisée à la fin de vos journées, faites une petite expérience de désintoxication de vos décisions. Cela pourrait vous aider. (Ça vaut le coup d’essayer, non ?).
Une fois que vous aurez eu l’occasion de regarder, j’aimerais avoir de vos nouvelles.
Spécifiquement, quel aspect de votre vie a le plus besoin d’une désintoxication décisionnelle ? Où pourriez-vous obtenir un incroyable regain d’énergie mentale et émotionnelle en réduisant vos choix ? Concevez votre propre petite détox décisionnelle de 10 jours et racontez-la-moi dans les commentaires.