Porter un corset durant 7 jours : Quels bénéfices ?

Il y a tellement de bonnes choses que vous pourriez (et devriez) faire pour votre santé, que si vous les faisiez, vous apprécieriez les améliorations dans votre vie.

Si vous nettoyez un peu votre domicile chaque jour, vous ne vous retrouverez pas à gaspiller un samedi après-midi entier à nettoyer la maison du sol au plafond.

Bien sûr, il y a aussi des changements qui semblent être des solutions rapides sur le moment, mais qui n’apportent pas de résultats durables, comme ce régime « vu à la télé » que vous venez d’essayer.

Boire uniquement du jus pendant une semaine était barbant, mais vous avez perdu 5 kilos. Mais vous en avez repris 10 parce que vous avez craqué !

Lorsque vous décidez de vous lancer dans le port d’un corset amincissant, vous pouvez constater des résultats incroyables en seulement quelques jours, mais qu’est-ce que cela signifie ?

Allez-vous obtenir les avantages durables de la planification d’un programme de tâches ménagères quotidiennes, ou allez-vous revenir à votre comportement habituel, comme après le régime ?

Comme presque tout dans la vie, vous devez y consacrer du temps pour obtenir des résultats durables. 

Voici à quoi vous pouvez vous attendre lors de votre première semaine de port d’un corset amincissant, et au-delà.
 

Les changements quantifiables du port d’un corset

 

L’aspect génial à propos du port du corset amincissant est que vous verrez des résultats immédiats voir sur le site : univers-corset.com.

Bien sûr, votre objectif final peut être de perdre 4 à 6 cm de tour de taille, et pour être honnête, cela n’arrivera pas la première fois que vous porterez votre corset. Il faut du temps pour avoir une réduction significative de la taille.

Cependant, vous pourriez perdre 1 à 2 cm de votre tour de taille d’ici la fin de la première semaine, lorsque votre corset commencera se « façonner » à vos courbes.

Les premiers jours de toute nouvelle routine sont toujours les plus difficiles, mais si vous êtes intelligente dans la façon dont vous enfilez votre corset (bien ajusté, mais pas trop serré) et que vous restez cohérente, votre corset commencera à s’adapter à votre corps et vous constaterez que vous pourrez remarquer l’espace dans le dos de 1 à 2 cm d’ici la fin de votre première semaine rigoureuse.
 

Il vous aide à vous mettre en forme

 

Un corset tout neuf aura toujours l’air un peu maladroit et vous vous sentirez un peu mal à l’aise jusqu’à ce que vous l’ayez parfaitement « façonné », alors ne soyez pas surpris si la silhouette en sablier dont vous rêvez ne se matérialise pas magiquement la première fois que vous enfilez votre corset. Que votre morphologie soit mince ou assez corpulente, votre corset ne s’ajustera tout simplement pas parfaitement les premières fois que vous le porterez – c’est pourquoi le mot « façonner » est si important.

Cela dit, vous verrez des changements perceptibles dès la fin de la première semaine. À mesure que vous bougerez, que vous serrerez un peu plus chaque jour et que vous vous sentirez plus à l’aise en portant un corset, le vêtement commencera à se resserrer davantage à la taille, si bien qu’à la fin de la semaine, vous verrez apparaître le début d’une silhouette en sablier.
 

La posture s’améliore

 

Vous pourriez penser que le port du corset amincissant vise uniquement à réduire le tour de taille, mais vous remarquerez des avantages supplémentaires, notamment en ce qui concerne la posture.

Les corsets ne permettent pas beaucoup de mouvement, pour ainsi dire, et avec leurs baleines en acier et leurs textiles robustes qui maintiennent tout fermement en place, vous remarquerez certainement que vous vous tenez un peu plus droite, car vous ne pouvez plus vous pencher trop.

Porter un corset redresse immédiatement votre posture, vous obligeant à vous tenir droite en position assise et également quand vous êtes debout. Cela vous donne non seulement une allure normale, mais cela pourrait même aider à soulager des problèmes tels que les douleurs dorsales, en fournissant un soutien supplémentaire qui empêche de se courber.

 

Modification des Habitudes alimentaires 

 

Vous n’avez peut-être pas l’intention d’ajouter un régime à votre programme de port du corset amincissant, mais la vérité est que, lorsque vous commencez à porter un corset, vous ne pourrez tout simplement pas manger autant que d’habitude, comme si vous aviez un anneau gastrique, du moins tant que votre haut du corps sera lacé et que votre taille aura été réduite de 1 à 2 cm. Vous pouvez prévoir cela en ajoutant plusieurs petites collations tout au long de la journée au lieu des quelques gros repas auxquels vous êtes habitué(e).
 

Cela créé du renforcement positif

 

D’ici la fin de votre première semaine de port du corset amincissant, vous verrez des changements majeurs dans votre silhouette, de votre posture et, espérons-le, de votre niveau de confiance.

Bien que la première semaine puisse être difficile alors que vous vous habituez à porter un corset, les changements positifs que vous verrez vous aideront à surmonter cette période difficile et vous motiveront à continuer votre entraînement.

En vous familiarisant avec le port du corset, vous finirez par ne plus le remarquer, de la même manière que vous ne remarquez plus trop le port d’un soutien-gorge ou de tout autre vêtement, au cours de la journée.