Anecdotes amusantes : Les meilleures anecdotes arrivées aux femmes!

Sommaire

 

Une anecdote est une petite histoire souvent amusante, racontée comme si elle sortait tout droit de l’imagination du narrateur. Pendant les soirées entre amis, les diners en famille ou tout simplement le soir avant de dormir, raconter des anecdotes amusantes est une excellente idée pour captiver l’attention de tout le monde. Aimeriez-vous en entendre quelques-unes ? Suivez notre article pour trouver les meilleures anecdotes faites aux femmes.

Qu’est-ce que les anecdotes amusantes ?

Une anecdote amusante est un récit raconté pour divertir et donner du plaisir. Rien de plus amusant pour une personne que d’altérer la vérité avec le fruit de son imagination. Les anecdotes amusantes sont d’autant meilleures que lorsque le narrateur a de l’esprit.

Vous l’aurez compris, ce genre de récit est tiré de fictions dénaturant véritablement la vraie histoire. Il existe cependant certaines histoires vraies tellement loufoques que l’on les prend pour des anecdotes. Quoi qu’il en soit, une histoire drôle est ce qu’il y a de mieux pour amuser les autres pendant une soirée entre amis ou un dîner en famille.

 

Quelles sont les meilleures anecdotes de femmes ?

Avez-vous déjà entendu une belle anecdote qui vous a fait pleurer de rire ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleures anecdotes amusantes arrivées aux femmes.

 

1-Plus jeune que mon âge !

Il a peu de cela, j’ai eu un accident de voiture, qui était entièrement de ma faute, du fait que j’étais totalement distraite, suite à une grosse dispute avec la mère. Ma voiture a éraflé un camion.

Affolée et inquiète, je suis descendue pour affronter le conducteur en colère. En me voyant retenir mes larmes, ce dernier s’est mis à dire : Voulez-vous qu’on appelle vos parents ? avec une attitude et un air plus doux.

Il a pensé que cela a dû être un choc pour moi vu que je conduisais depuis peu. J’ai joué le jeu et le conducteur m’a même pris un petit-déjeuner pour me changer les idées. Notez que j’ai 29 ans.

 

2-Etre sage-femme n’est pas toujours facile

Il y a quelques années de cela, la tenue du personnel de l’hôpital était composée d’une simple blouse et non d’un ensemble. En se précipitant dans une salle d’accouchement les presses de la blouse se sont entrelacées sur la poignée de porte me laissant en sous-vêtement devant le couple, j’avais juste envie de sortir une disquette drole pour éviter ce moment.

 

3-Ah, les stupides claquettes

Un jour, mes tongues ont fait un drôle de bruit devant un beau garçon. Je l’ai suivi partout jusqu’à ce que les tongues fassent un bruit similaire et dire : Ah, les stupides claquettes ! Une situation assez embarrassante dans laquelle vous n’aimeriez pas vous retrouver.

 

4-La demande en mariage imaginaire

Je voulais coûte que coûte savoir quel cadeau mon copain allait m’offrir pour le premier anniversaire de notre couple. En posant la question, il m’a répondu : ton cadeau est rond et fait rêver n’importe quelle femme.

J’étais trop heureuse en pensant que c’était une bague de fiançailles. A ma grande surprise, j’ai découvert un hula hoop avec un nœud le moment venu.

 

Pourquoi aime-t-on raconter des anecdotes amusantes ?

 

Beaucoup de personnes aiment raconter des anecdotes amusantes pendant les moments privilégiés avec la famille et les amis, pour :

  • Attirer l’attention ;
  • Faire rire tout le monde et apaiser l’atmosphère ;
  • Créer des instants inoubliables avec ses proches.

Racontez une belle anecdote et vous verrez, personne ne va l’oublier d’ici peu !

Comment trouver des anecdotes amusantes ?

Aimeriez-vous raconter une petite histoire drôle mais ne savez pas où en trouver ? Prenez votre ordinateur ou votre téléphone pour faire quelques recherches sur internet. Il y en a pas mal !

Sur les marketplaces, il existe également des ebooks qui comportent des histoires amusantes à en faire pleurer de rires. Trouvez-en un qui respecte votre budget.

 

Comment raconter une anecdote amusante ?

Réciter des histoires drôles relève de tout un art ! Avant de raconter votre histoire, la clé est de bien se préparer. N’oubliez pas de prévoir des détails surprenants qui vont rendre l’histoire encore plus originale.

Utilisez des mots faciles à comprendre pour que tout le monde puisse profiter de la partie drôle de l’histoire. Faites le beau devant un grand miroir pour mieux vous entrainer ! Pendant le récit, commencez par une petite phrase d’introduction : « Vous savez, ça me rappelle une histoire… ».

Pour éviter d’ennuyer tout le monde, le récit doit rester le plus bref possible. Si votre histoire doit durer au-delà de 30s, assurez-vous que les premiers instants soient captivants et amusants afin de garder toute l’attention. Soyez confiant et à l’aise ! Ce sont les meilleurs conseils pour raconter des anecdotes amusantes.

Comment raconter des anecdotes amusantes comme un comique de stand-up ?

Lorsque vous êtes à une fête, à un dîner ou que vous discutez avec un ami, vous racontez naturellement l’une des cinq mêmes histoires que vous racontez depuis des années. Puis vient la chute… « Alors j’ai dit au type. C’était mon café. » Tout le monde rit.
Sans s’en rendre compte, vous avez construit une comédie de stand-up qui a pris des années à affiner. La vérité est que nous avons tous des anecdotes amusantes.
Si vous ne pensez pas en avoir, pensez simplement aux histoires que vous racontez à vos amis autour d’un dîner ou de quelques verres. Ce sont celles-là.
Aujourd’hui, je vais vous apprendre à rédiger, mettre en forme et adapter vos anecdotes pour qu’elles aient plus d’impact dans une conversation ou à l’écrit.

  • Commencez à écrire des choses amusantes qui vous sont arrivées.
  • Rappelez-vous cette belle histoire de la fois où vous étiez ivre en Thaïlande. Injectez un quoi, un où, un quand, un pourquoi et un qui avant de révéler soudainement que vous vous êtes retrouvé sur un bateau pour la Malaisie à 3 heures du matin, portant un Sombrero.
  • La fois où vous avez fini par entrer dans le mauvais enterrement ? Ne gâchez pas la chute. Racontez tous les détails avant de leur dire ceci… « J’étais là, 45 minutes plus tard, en train de pleurer et je regarde les fleurs de ma grand-mère pendant que le prêtre la met en terre et je vois… ‘FRANCK’, écrit en toutes lettres dans le feuillage. Elle s’appelait Marie. Maintenant je sais pourquoi personne n’a applaudi le poème que j’ai lu. »
  • Et la fois où tu as commandé un dîner pour toute la famille de ton ex-copine, mais où tu as décidé de faire le malin et de commander le poulet entièrement en espagnol. Ils ont insisté pour que vous payiez avec leur carte de crédit et ce qui est arrivé, 45 minutes après que vous l’ayez commandé – était 12 boîtes de pop-corn.