Ce que l’on peut attendre d’une croisière de luxe aux Galápagos

Sommaire

Il n’y a pas d’endroit sur terre comme les îles Galápagos, qui abritent un écosystème incroyable et des paysages époustouflants. La meilleure façon de les découvrir est de faire une croisière aux Galápagos !
 

Repas gastronomiques

Oubliez la nourriture de « voyage » toute faite. Les chefs experts sur les bateaux de croisière n’utilisent que des ingrédients frais et d’origine locale. Il y a une grande sélection de nourriture à bord et des consommations gratuites !

 

L’expérience de luxe à bord

Une croisière de luxe aux Galápagos, c’est comme séjourner dans un hôtel cinq étoiles. Les chambres sont nettoyées deux fois par jour et il y a un service de retournement chaque soir. Les prestataires de luxe proposent même offre des téléviseurs entièrement chargés avec une bonne sélection de musique et de films.

Vous pouvez profiter également d’une salle de sport de bonne taille pour une séance d’entraînement rapide ainsi que d’un jacuzzi pour se détendre après.

L’autre chose formidable est que le navire ne s’arrête jamais.

Vous avez accès vingt-quatre heures sur vingt-quatre à des collations et des boissons pour ne pas avoir l’impression d’être confiné dans votre chambre après un certain moment de la soirée.

 

Destinations insulaires incroyables

Chaque destination offre un nouveau paysage et un éventail de faune et de flore. Chaque jour, il y a quelque chose de nouveau, donc il y a toujours plus à voir et à apprendre.

L’île de Genovesa par exemple, a la plus grande variété d’oiseaux que vous pouvez voir, tandis que l’île de Rábida est une plage de sable rouge qui mérite vraiment le détour.

 

La faune

La faune était définitivement le point fort de l’aventure. Vous pouvez vous attendre à voir des tortues marines, des tortues géantes, des fous, des frégates, et plus encore. À 950 km du continent, les plantes et les animaux des Galápagos sont réellement uniques.

Vous serez témoin d’espèces endémiques, indigènes et en voie de disparition, ce qui fait de cette destination une destination unique au monde.

J’ai été surtout stupéfait par la curiosité de la faune sur cet archipel. Je n’ai jamais vu d’animaux aussi peu craintifs et intéressés par les humains. Alors que nous gardions toujours nos distances avec tous les animaux, nous avons vu des frégates, des pingouins et des otaries qui s’approchaient de nous pour mieux nous voir.