Comment protéger vos seins du cancer

Bonne nouvelle : Selon un récent rapport , notre risque de cancer du sein a diminué de 40 % au cours des 25 dernières années. Maintenant, grâce à une détection plus précoce, à de meilleures options de traitement et à tous nos changements positifs de style de vie, une recherche révolutionnaire prouve que la prévention du cancer du sein est plus facile que jamais.

Essayez cet extrait.

La curcumine est le pigment qui donne au curcuma sa teinte jaune – et des études suggèrent qu’une supplémentation de 400 mg par jour pourrait réduire de moitié votre risque de cancer du sein. Lorsque la curcumine s’imprègne dans une cellule mammaire cancéreuse, elle force la cellule à s’autodétruire sans nuire aux tissus sains qui l’entourent.

 

Recherchez des sourires.

Attraper des moments de bonheur au quotidien pourrait réduire votre risque de cancer du sein de 25 %, suggèrent trois études. Selon des chercheurs français, cela s’explique par le fait que les éclats de bonheur freinent la production d’hormones de stress qui endommagent les tissus et activent les gènes qui maintiennent votre système immunitaire vigilant afin qu’il puisse détruire les croissances cancéreuses.

 

Faites un peu de désherbage.

Passer trois heures par semaine en mouvement réduira votre risque de cancer du sein de 35 % – et le jardinage peut vous donner autant de protection que le jogging, affirment des chercheurs . Le fait de bouger vos grands muscles active des enzymes qui dynamisent les cellules immunitaires qui combattent le cancer, les aidant ainsi à trouver et à détruire rapidement les cellules cancéreuses du sein.

 

Dîner tôt.

Faire des collations avant 21 heures pourrait réduire votre risque de cancer du sein de 20 %, selon une étude espagnole. Votre tube digestif libère des cellules immunitaires anticancéreuses la nuit, de manière plus efficace lorsque votre estomac n’est pas plein.

 

Essayez ce remède nocturne.

La mélatonine ne vous aide pas seulement à dormir, elle peut aussi tuer les cellules cancéreuses, réduisant ainsi votre risque de cancer du sein de 31 %, selon des chercheurs . Pour doubler votre libération nocturne de mélatonine, enfilez un masque de sommeil, car la production de mélatonine par votre cerveau atteint un pic dans l’obscurité.

 

 

Plus de Woman’s World

Vous vous sentez léthargique ? 4 façons faciles de soigner votre thyroïde pour avoir de l’énergie instantanément

Des façons  » colorées  » de tailler votre taille, de bannir le brouillard cérébral, de faire taire le stress, et plus encore – voir aussi l ‘ asmr et ses bienfaits

Le jus de céleri est la boisson détox la plus chaude du moment – pourrait-elle être le secret de la perte de poids ?