Conseils sur le Botox

Sommaire

Beaucoup d’entre vous m’ont contacté en me demandant une ressource sur l’utilisation du Botox pour la première fois. J’ai posté sur ma propre expérience avant, mais depuis lors, j’ai parlé avec tant d’experts, de chirurgiens et de praticiens donc  j’ai voulu compiler une liste de conseils, astuces  ; lignes directrices ici. 

Débutons.

 

♡ Assurez-vous que vous voyez un médecin certifié par le conseil.

♡ Êtes-vous heureux avec leurs photos avant et après ? Aimez-vous les résultats ?

♡ Assurez-vous de regarder leurs avis. Yelp est excellent pour cela. Ne pas  croire tous les témoignages sur le site web de l’injecteur.

♡ Lorsque vous appelez le bureau, la personne qui répond est-elle utile  ; connaissant le Botox?

♡ Rencontrez-les d’abord. Si vous n’avez pas l’impression qu’il vous convient, c’est probablement  le cas. Trouvez une autre personne en qui vous avez confiance. Investissez du temps pour trouver quelqu’un avec qui vous aimeriez travailler.

 

♡ N’en faites pas trop. Le moins est le mieux.  » C’est un composite de traitements répétitifs pour que vous obteniez un résultat final cumulatif plus important. « 

 

♡ Commencez lentement. Vous pouvez toujours en rajouter, mais vous ne pouvez pas l’enlever une fois qu’il est en place.

♡ Vous pouvez réparer un mauvais Botox si cela implique plus de Botox, mais vous ne pouvez pas réparer un mauvais Botox en l’enlevant.

 

♡ Le Botox préventif est controversé, mais il n’y a aucune raison de rider votre peau encore et encore ( le Dr Kay est un fan du Botox préventif ) – découvrez aussi l’utilisation du botox capillaire pour des résultats sublimes.

♡ Corrigez ce qui enlève votre estime de soi ou votre confiance. Nous avons la technologie de nos jours qui est sûr, efficace & ; abordable, alors faites-vous sentir bien.

♡ Après vetting votre injecteur, apporter des photos de ce que vous aimez afin que le médecin peut obtenir votre vibe & ; le travailler d’une manière qui correspond à votre propre visage. Voir aussi cet article.

 

♡ Trouver quelqu’un qui a fait Botox au moins 10 000 fois. 

♡ Comparez les avant et après pour voir s’ils vous conviennent. Et regardez leur page Instagram.

♡ Pensez au Botox comme un moyen de ré entraîner vos muscles faciaux.

♡ Assurez-vous que vos soins de la peau jouent en votre faveur. L’entretien quotidien & ; les bonnes habitudes de la peau peuvent faire paraître les gens beaucoup plus jeunes qu’ils ne le sont. ( Spécifiquement la vitamine C, le sérum hyaluronique, la crème pour les yeux & ; SPF TOUT LE DAMN DAY ).

 

Les conseils Botox de Skinny Confidential:

 

♡ Je ne recommanderais jamais d’obtenir du Botox par les lignes de sourire parce que vous voulez sourire. Si vous prenez du Botox à cet endroit, cela paralyserait les muscles.

♡ Supposément, cela durera 3-4mois. Pour moi, cela a duré jusqu’à 9 mois.

♡ Évitez le Botox si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

♡ En ce qui concerne les ecchymoses, il n’y a qu’une seule fois où j’ai eu la plus petite ecchymose, mais elle a disparu le lendemain.

Espérons que tous ces conseils & ; astuces compilés en un seul endroit vous aideront si vous êtes sur la clôture de Botox, ne savent pas où commencer, ou ont besoin d’aide pour choisir un injecteur. Prenez votre temps, faites vos recherches, & ; ne prenez pas un Groupon. 

 

Prenez le temps de réfléchir et de trouver le meilleur chirurgien, regardez les critiques et les témoignages. Cela vous aidera dans votre démarche. 

 

 

 

 

.