Les îles hawaïennes
L’île d’O’ahu est un mélange dynamique de merveilles naturelles et culturelles avec les arts, les divertissements et les commodités modernes. Vous pouvez observer les surfeurs professionnels charger les grosses vagues du légendaire North Shore, ou prendre le soleil et une leçon de surf sur Waikiki Beach.
Kauai est le voisin discret et décontracté de l’île voisine d’O’ahu, et une attraction majeure pour les types de plein air. Faites une randonnée dans le Waimea Canyon, profitez du soleil à la plage de Po’ipu ou explorez la côte Na Pali !
Hvar, Croatie
Hvar est un joyau dalmate, avec ses palais gothiques ornementaux et ses rues du vieux monde. Dérivé du monde grec pour phare (pharos), Hvar est célèbre pour son climat ensoleillé, sa vieille ville attrayante, ses vins blancs et ses champs de lavande.
Passez la journée à vous promener dans les rues de la ville de Hvar au sommet des collines, puis faites une sieste dans un café au bord de l’eau !
Hvar est également une étape de la Yacht Week Croatia!
Florianopolis, Brésil
Vous cherchez un endroit unique pour passer vos vacances ? Dirigez-vous vers le sud à Florianopolis, une île de 33 miles à seulement une heure de vol de São Paulo. Les principales attractions sont le lagon d’eau salée de Conceição, et la zone de villégiature populaire de Praia dos Ingleses.
Elle combine élégamment l’étalement urbain cosmopolite et les succulents fruits de mer avec des forteresses du XVIe siècle et des plages immaculées.
Boracay, Philippines
Malgré le fait qu’il s’agisse d’une toute petite île d’à peine plus de 500 mètres de large, Boracay attire sa juste part de plagistes et de surfeurs.
La pittoresque White Beach vole la vedette, avec quatre kilomètres de – vous l’aurez deviné – sable blanc immaculé. Les hôtels, les restaurants et les bars sont régulièrement remplis de visiteurs venus d’Asie de l’Est et du monde entier. Pensez aux danseurs de feu, aux jets skis et au champagne sur les yachts.
Seychelles
Les plages des Seychelles sont réputées pour leur beau sable, leurs rochers spectaculaires et leurs eaux chaudes et turquoise. Prenez un bateau pour l’île Curieuse pour y observer les tortues géantes ou promenez-vous parmi la flore tropicale au Jardin botanique national de Mahé.
Islande
Éloignez-vous des tropiques pour profiter de ce délice du nord. Le tourisme en Islande est en plein essor en ce moment, et ce n’est pas étonnant, avec ses paysages d’un autre monde et son charme de petite ville.
Vous pouvez vous baser à Reykjavik et flâner dans ses rues adorables ou louer une voiture pour faire le tour du pays en quelques jours.
Archipel suédois
Les dix-sept îles qui composent Stockholm et ses environs sont absolument magnifiques. Explorez la cosmopole progressiste de la capitale ou dirigez-vous vers le nord, vers les villages d’Ytterby, Vaxholm et Nynäshamn.
La navigation de plaisance est extrêmement populaire, surtout en été, avec la course annuelle de voile Ornö !
Corse
L’île méditerranéenne de la Corse mélange l’héritage français avec une saveur italienne, influençant la nourriture, le vin et la musique.
Bien qu’il s’agisse d’une région de France, la culture et le caractère de la Corse sont nettement uniques, une distinction que vous ressentirez dès que vous descendrez de l’avion ou du bateau. Ses variances culturelles et ses beautés naturelles captivent même les voyageurs les plus expérimentés.
Maldives
C’est le moment de se rendre aux Maldives qui, à pas plus de six pieds au-dessus du niveau de la mer, sont la nation la plus basse du monde. Il y a des inquiétudes très réelles que les îles puissent être englouties par la montée du niveau de la mer dans les prochaines décennies. Alors pourquoi y aller ?
Bien que ce soit un peu exagéré pour de nombreux voyageurs américains, les Maldives en valent certainement la peine. Les îles sont célèbres pour leurs complexes hôteliers cinq étoiles, leurs eaux azurés, leurs récifs coralliens et leurs boîtes de nuit sous-marines.
Il n’y a pas beaucoup d’endroits où vous recevrez un tel traitement de star – c’est là que les princes arabes vont pour se détendre. Souvent, le seul moyen de se déplacer est l’hydravion !