Tous les secrets pour avoir de belles ondulations sans devenir fou 

Sommaire

Solution pour dompter les boucles rebelles : 

 

C’est vrai, chaque femme veut un résultat final réussi et ferait volontiers des essais frustrants et tenterait d’obtenir des boucles de cheveux impeccables. Si on a les cheveux bouclés ou ondulés, et qu’on ne veut pas renoncer à un peu de folie, à commencer par le séchage, voici les étapes fondamentales à suivre pour créer des messieurs bouclés. 

 

1- Tamponner les cheveux pour enlever l’humidité : utiliser le sèche-cheveux sur des cheveux trempés les endommagera. 

2- Utiliser le diffuseur : quand on passe au séchage, il faut toujours choisir le diffuseur. Le jet de chaleur du sèche-cheveux doit être à au moins une paume de la tête et il faut suivre le sens de la nature des cheveux. 

 

 

Les bons produits pour boucler les cheveux : 

 

Choisir un produit de qualité est tout aussi important. Soit pour obtenir un pli bouclé lors d’une occasion spécifique, soit pour un usage quotidien. Les produits préservent la santé des cheveux de l’utilisation continue des lisseurs et fers à friser, des agents atmosphériques et du stress. Pour fixer votre coiffure plus longtemps, nous devons utiliser le bon produit ( voir aussi ici la frange rideau ) . Voir aussi l’article sur la coupe courte femme. Il en existe vraiment beaucoup sur le marché pour chaque type de cheveux ou effet désiré, mais souvent nous ne savons pas si l’application du produit que nous réalisons est correcte. Cependant, il est très facile de trouver des informations en ligne. 

 

Les 3 meilleures méthodes pour faire des boucles de cheveux : 

 

Il existe différentes façons de créer de belles boucles de cheveux saines et volumineuses, chacune donnant un aspect différent. Ci-dessous, les 3 méthodes les plus efficaces pour dompter les frisottis et définir des vagues naturelles.  

 

1- Les tresses

 

L’utilisation de tresses donne des vagues douces et un effet naturel. On peut faire une seule tresse ou plusieurs tresses pour obtenir des vagues plus petites. L’idéal est de tresser les cheveux à partir de l’état humide, après avoir appliqué le produit coiffant, puis de procéder au séchage avec un diffuseur. En laissant les cheveux tressés pendant toute une nuit, l’effet sera nous WOW. 

 

2- Les bigoudis : 

 

Si on veut plutôt des boucles de cheveux plus définies, les bigoudis sont parfaits. Il faut diviser les cheveux humides en mèches, les enrouler individuellement sur les bigoudis en partant des pointes jusqu’à la racine où ils seront fixés avec des becs d’oie ou des épingles à cheveux. Le type de boucles dépendra de la taille des bigoudis et des mèches. Par exemple, des bigoudis et de petites mèches permettront de créer des boucles serrées et définies. Le séchage idéal est toujours le classique avec le diffuseur. 

 

3- La technique des chaussettes 

 

Enfin, une technique vraiment et surprenante à essayer de croire est celle des chaussettes. Prenons de vieilles chaussettes et coupons-les verticalement au centre. Les cheveux divisés en mèches doivent être intéressés dans les trous et les chaussettes positionnées sur les pointes pour les envelopper jusqu’aux racines. Pour obtenir de superbes boucles de cheveux, il faut laisser poser une nuit. 

 

Maintenant que nous connaissons tous les secrets pour obtenir des vagues parfaites, les boucles de cheveux ne seront plus un problème. Bon coiffage pour tout le monde ! 

 

 

.