Traverser la pandémie avec des enfants 

Sommaire

 

En cette saison de déception perpétuelle, d’isolement et de tropisme, je vous suggère de prendre de fausses vacances en famille. Vous m’avez entendu, faites semblant jusqu’à ce que vous le fassiez (une réalité). Notre famille a participé à une croisière Disney parrainée par les grands-parents au cours des cinq dernières années et il était très difficile de rester à la maison tout l’été. Grâce à un groupe Facebook amusant composé d’autres amateurs de croisières Disney, nous avons eu l’idée de créer une fausse croisière. Montez à bord pour en savoir plus sur la façon d’avoir de fausses vacances dans votre propre maison.

 

Idées de fausses vacances

1. Chacun d’entre nous a un « département » à organiser pour les activités. J’étais le capitaine, un enfant s’occupait du divertissement, un autre des jeux. J’étais aussi le chef cuisinier et le chauffeur de bus.

Les jardins de Botanique d’Atlanta La forêt tropicale humide des jardins botaniques d’Atlanta.

2. Trouvez des excursions dans votre région et traitez-les comme des excursions. Nous sommes allés à un marché international, nous avons fait le tour de certains quartiers historiques, nous avons utilisé notre tracteur de pelouse pour créer le train du zoo et nous sommes allés aux jardins botaniques pour une véritable sensation de destination.

3. Prévoyez des jeux amusants. Nous avons fait une course d’obstacles et quelque chose comme du croquet avec ce que nous avions autour de la maison.

Les jeux de société.

4. divertissement : jeux de société, trivia, un spectacle de talents en famille et vous pouvez regarder certains des spectacles de la croisière Disney sur YouTube.

5. La nourriture : bien sûr, les croisières sont synonymes de nourriture. J’ai fait le service de chambre pour le petit déjeuner. Nous avons eu un déjeuner buffet avec nos favoris, bouillie de crevettes et mac & ; cheese (sérieusement, c’est tout ce que mes enfants mangent sur une croisière, alors pourquoi réellement payer pour une croisière), et j’ai fait un dîner fantaisiste sur le thème des personnages à partir du blog alimentaire de Disney.

Service de chambre, beignets, jus et muffins disposés en oreilles de Mickey. Assiette d’amuse-gueule avec knockwurst, moutarde, bretzel, et fromage allemand. Pâtes Tangled au pesto, coquilles Saint-Jacques poêlées et romanesco. Une boisson pour enfants faite avec du Punch Hawaïen bleu et de la grenadine. Elle devient violette.

6. Spa ! Quelle croisière n’est pas complète sans un soin au spa ?

N’oubliez pas de vous détendre lors de votre fausse croisière !

Nous avons eu une journée complète de « croisière » comme nous l’avons appelée et c’était une explosion totale. J’ai fait mes meilleurs accents et j’ai annoncé le service de chambre, puis j’ai joué le rôle de l’énergique directeur de croisière et j’ai donné mon programme du matin, puis nous avons eu des excursions, un déjeuner, des jeux, un dîner et des divertissements nocturnes.

Chacun avait un rôle et mes enfants, étonnamment, ont pris leur rôle très au sérieux et étaient fiers et excités d’animer leur partie. Notre journée de croisière s’est terminée par le spa. Comme nous sommes toutes des filles, nous avons eu des masques de boue et des concombres pour nos yeux. J’avais un joli diffuseur d’huile en marche et nous avions une musique apaisante alors que nous nous détendions après notre journée très occupée, mais amusante.

 

Ceci a renversé ce que nous n’étions pas en mesure de faire, à ce que nous pouvions faire avec ce que nous avions. Honnêtement, lorsque vous abordez le marché des fermiers comme une excursion de croisière plutôt que comme un voyage de shopping, cela ressemble à une excursion de croisière. Les jardins botaniques nous ont effectivement transportés dans une forêt tropicale puis dans un désert, et lorsque nous avons imaginé que nous étions en croisière, nous avons eu l’impression d’être en vacances.

Alors que le printemps et l’été approchent avec des vacances encore incertaines, prévoyez cette activité amusante pour votre famille. Donnez des rôles à vos enfants et permettez-leur d’être créatifs. C’est vraiment une question de perspective et lorsque vous voyez la vie à travers des lunettes colorées de croisière, elle a l’air et se sent beaucoup différente. Maintenant, bon voyage, mes amis ! N’oubliez pas de partager où votre famille est allée et ce qu’elle a fait lors de votre incroyable fausse croisière.