Trois choses  : Mes couleurs de rouge à lèvres d’été, les guides Rosé et Ischia

Sommaire

Hé les ami! Ces derniers temps, j’ai eu envie de partager avec vous de petits détails de la vie, des choses qui m’inspirent actuellement, ou simplement de nouvelles boutiques et sources d’inspiration, mais de le faire d’une manière qui vous donne l’impression d’être en train de discuter avec votre meilleure amie autour d’un café. Et cette semaine, j’ai finalement décidé de le faire.

Parfois, le fardeau de mettre en place un article de blog vraiment structuré et bien pensé (surtout à la fin de la semaine !) peut sembler écrasant, mais hé, j’ai des choses à partager et des choses à dire ! Et je veux le faire en temps voulu. Voici donc mon antidote au problème de la perfection dans les articles. Une façon d’offrir un peu de ce qui se passe ici. Nous l’appelons ‘Trois choses‘.

 

Première 

À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes offert une nouvelle couleur de lèvres ? Pour moi, ça fait des années. Je n’ai jamais été douée pour changer ma routine beauté, mais j’ai récemment perdu l’un de mes rouges à lèvres préférés et j’ai donc fini par passer une heure à Sephora à mettre et enlever tellement de couleurs que mes lèvres me suppliaient d’arrêter. Le résultat ? Trois nouvelles teintes qui ont toutes une chose en commun : les tons orangés. Pour une raison quelconque, cette couleur s’accorde toujours bien avec mon teint. Voici ce que j’ai choisi :

Une de mes amies a récemment mentionné à quel point elle aimait les rouges à lèvres YSL pour leur tenue, alors j’ai pensé que je devais les essayer ! Le rouge à lèvres ‘Rose Bergamasque’ a plutôt un fini brillant même s’il est dit satiné. C’est un joli ton nude dont j’ai l’impression qu’il pourrait être l’un de ces  » ça va à tout le monde  » parce que ce n’est pas rose, mais ce n’est pas orange. Je l’ai déjà porté pratiquement tous les jours. Le Nars ‘Juliette’ est celui que j’ai acheté pour remplacer la couleur que j’ai perdue. Il est FUN – un joli corail moyen destiné à l’été ! Le YSL ‘Corail Antinomique’ est une couleur puissante, pour être sûr. Et avec un fini mat, il ne déconne pas (ps, il était aussi vraiment difficile à enlever, ce qui est un bon signe pour la façon dont il est durable !). Cette couleur est plutôt rouge avec une nuance orange. Si vous voulez un véritable orange dont l’intensité est similaire, essayez ce même rouge à lèvres en ‘Strange Orange’. C’était vraiment bien.

 

Deuxième

Maintenant que l’été est là, c’est à nouveau rosé toute la journée par ici. Si vous êtes aussi dans ce train, alors laissez-moi vous présenter l’une de mes sources de vin préférées qui se trouve être une fille de Seattle – Wine Folly. Madeline crée les infographies les plus utiles et décompose le vin d’une manière qui le rend si approchable. Donc, si vous apprenez encore à connaître votre rosé, alors c’est un excellent petit endroit pour commencer, même si je suis sûr qu’elle a beaucoup plus sur le sujet (comme ce rapide article!)!

Aussi, utile ? Jessica, sur How Sweet Eats, a rassemblé son guide du rosé de 2019 par point de prix, et beaucoup de mes favoris sont là aussi.

 

Troisième

Je crois que c’est il y a deux étés que plusieurs copines m’ont recommandé Les romans napolitains comme lecture de choix. Il s’agit d’un ensemble de quatre livres qui se déroulent principalement à Naples, mais aussi dans de nombreuses autres régions d’Italie, dont un été charnière sur l’île d’Ischia. Outre le fait que les livres sont fantastiques (j’en suis enfin au 4ème roman maintenant !), j’ai l’impression de voir soudainement de plus en plus de gens affluer vers l’île juste au large de Naples comme alternative à Capri. Bien sûr, les Italiens y vont depuis des décennie.