Britney Spears aurait envisagé une interview vérité avec l’aide d’Oprah

Laissons la manifestation de groupe commencer.

Twitter a peut-être mis le doigt sur quelque chose ! Une source proche de Britney Spears a partagé le 18 mars que la pop star a envisagé de partager sa véritable histoire – et elle pourrait vouloir qu’Oprah Winfrey l’aide à le faire.

« Britney a envisagé de parler de son passé, principalement parce qu’elle ne pense pas que les autres devraient raconter son histoire », a partagé la source. « Elle a toujours détesté faire des interviews, mais si jamais elle franchit cette étape, Oprah serait très probablement son premier choix. À ce stade, il n’y a aucun plan en cours pour qu’elle fasse une interview, mais quand elle le fera, il y aura des étapes que Britney devra franchir avant de s’exprimer. »

Cette source a également déclaré que Spears a été dans un endroit plus heureux ces derniers temps et apprécie profondément tout le soutien des fans qu’elle a reçu, en particulier depuis la sortie du documentaire sur sa vie, Framing Britney Spears. « Bien qu’elle n’ait pas été en mesure d’apporter des changements à sa mise sous tutelle, elle a reçu des millions de messages de ses fans sur les médias sociaux et elle se sent beaucoup plus comprise », a déclaré la source.

Histoire originale, 9 mars 2021 : Comme nous savions tous qu’elle le ferait, Oprah Winfrey est allée au fond de ce qui s’est réellement passé entre la famille royale et le prince Harry et Meghan Markle. Et maintenant que leur thé a été renversé et que la vérité est sortie, selon Twitter, il est temps pour Oprah de monter dans le train #FreeBritney et de faire son truc.

Du fait des questions percutantes d’Oprah, nous avons appris que les membres de « la firme » ont refusé à Meghan de l’aide lorsqu’elle a commencé à avoir des pensées suicidaires pendant sa grossesse avec son fils Archie et que certains membres haut placés de la famille royale se sont même demandé quelle serait la couleur de peau d’Archie une fois qu’il serait arrivé, Meghan notant qu’ils lui ont refusé un titre avant même qu’il ne soit né.

Donc, tout cela étant dit… Twitter pense qu’Oprah pourrait bien être la puissance parfaite pour aller au fond de la décennie de mise sous tutelle de Spears, qui a récemment été au centre du documentaire viral The New York Times Presents : Framing Britney Spears.

Les documents judiciaires, les anciennes interviews et les sources proches de la pop star ne peuvent pas tout nous dire sur la position de Spears concernant sa mise sous tutelle, actuellement codirigée par son père, avec qui elle entretient une relation tumultueuse. Aller voir Spears elle-même avec les bonnes questions pourrait faire exploser l’affaire.

Si plusieurs cerveaux de Twitter sont mis ensemble, la magie peut juste se produire.

Oprah a déployé le racisme et le manque de soins de santé mentale au sein de l’unité de la famille royale causant ainsi la dévastation au sein du Royaume-Uni, les citoyens étant obligés d’accepter le fait que leur monarchie pittoresque est sauvagement en retard sur le temps. Alors, que pourrait faire Oprah pour ceux qui pourraient être injustement coincés dans une situation de mise sous tutelle similaire à celle de Spears ou tout juste en train de faire face aux résultats de la toxicité du début des années 2000 envers les jeunes femmes, célèbres ou non ?

Oprah, vous avez entendu nos prières. Et vous êtes la seule à pouvoir réaliser ce miracle.

Britney Spears demande à ce que son père soit retiré de la gestion de ses affaires personnelles

Spears ne veut pas que la mise sous tutelle prenne fin, mais qu’une nouvelle personne soit placée aux commandes.

Lors d’une audience, mercredi 24 mars, relative à l’accord de mise sous tutelle de Britney Spears, l’avocat de Spears, Samuel Ingham, a déclaré à un juge que Spears demande que son père, Jamie Spears, ne puisse plus avoir aucun contrôle sur ses affaires personnelles. À l’heure actuelle, Jamie conserve le contrôle de toutes les décisions financières de sa fille et n’a que récemment pris du recul par rapport au contrôle de sa vie personnelle en raison des problèmes de santé qu’il a rencontrés en 2019.

Selon The Guardian, Ingham a demandé au nom de Spears que sa gestionnaire de soins temporaire, Jodi Montgomery, qui a remplacé Jamie en 2019, soit installée de façon permanente comme gestionnaire de ses affaires personnelles, prenant ainsi le rôle de Jamie. Montgomery supervise actuellement les soins de santé et l’assurance de Spears et a le pouvoir de restreindre les visiteurs, de retenir les concierges et la sécurité, ainsi que de poursuivre les ordonnances restrictives au nom de Spears.

Jamie n’est pas le seul à contrôler la richesse de sa fille. Lui et une société de gestion de patrimoine privée, Bessemer Trust, sont co-conservateurs sur ses finances. Spears a demandé à ce qu’une société privée soit intégrée à sa tutelle plus tôt cette année, et sa demande a été accordée après qu’elle ait déclaré à un juge de Los Angeles qu’elle craignait son père.